Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réouverture du Forum

Aller en bas 
+2
Jane
Disney Magic
6 participants
AuteurMessage
Disney Magic
Compte fondateur
Disney Magic


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 757
Messages : 252

Réouverture du Forum Empty
MessageSujet: Réouverture du Forum   Réouverture du Forum EmptySam 19 Oct - 14:19


Réouverture de Disney Magic
Bonjour bonjour chers Disneyfans ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que le forum est de nouveau ouvert (et nous nous excusons encore une fois du retard). Bwef, on a encore une fois un juli nouveau thème qui met en avant le demi-dieu Hercule ! A cette occasion, deux concours sont ouverts ici pour les écrivains : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ici pour les dessinateurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il ne faut pas oublier le concours de chant, qui n’a pour le moment reçu qu’une seule participation… N’ayez pas peur et venez montré votre voix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous restons dans le thème des activités pour vous dire que, le 1er anniversaire approchant à grand pas, nous vous avons concocté un petit quelque chose, c’est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Venez fêter l’anniversaire avec nous en participant à une foire aux questions, où vous pourrez poser les questions que vous voulez au membre du staff que vous voulez ! (Ou même à :face : ou au narrateur de la CB si le cœur vous en dit). Il suffit d’envoyer vos questions par MP à Disney Magic en indiquant à qui vous les poser (ça peut être à tous les membres du staff en même temps), et vous aurez vos réponses sous forme de vidéo le jour de l’anniversaire !

Pour en finir avec les activités, nous avons besoin de votre avis en ce qui concerne les grandes activités. Celle du roi lion ayant fait un flop, on se remet en question : on pense soit les modifier, soit les supprimer définitivement, mais nous avons besoin de VOTRE avis pour trancher ! C’est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Passons à la suite. J’ai le plaisir de vous annoncer que les troisièmes tours des sondages sur les chiens Disney et les répliques du Roi Lion sont disponibles ! De plus, le débat numéro 3 à été lancé, il suffit de suivre ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

De plus, si vous passez par le forum Les Parcs Disney, Reuben vous a concocté quelques surprises, et parmi elles un petit sondage, alors je vous encourage à y faire un tour !

En parlant de surprise, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer : on a optimisé les journaux de bord, qui sont désormais sous forme de blog ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Si vous voulez le votre, il faudra faire votre demande au staff. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de suivre les instructions du lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Voilà, c’est à peu près tout pour les nouveautés. Nous nous excusons encore du retard, mais comme vous pouvez le constater, on n’a pas chômé. Quoi qu’il en soit, au nom de tous les membres du staff, on vous souhaite un bon retour sur le forum, et on espère que vous serez nombreux à participer aux activités, notamment celle du premier anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

Réouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum   Réouverture du Forum EmptySam 19 Oct - 15:09

*0* JOIE.

Bien, tout d'abord, le thème : C'EST TROP BEAU. Je pourrais m'arrêter là à vrai dire xD ! Je suis une grande fan des thèmes sombres aussi, donc là je suis comblée ! Le seul détail qui me chiffonne légèrement, c'est le Hercule en bas, près du Qui est en ligne. Je n'aime aps trop ses couleurs x) ! Mais voilà c'est rien du tout.
Cette idée de vidéo est énorme ! L'idéal serait que tout le monde envoie un petit quelque chose ! Comme ça on aura quelque chose de beau *w* ! Et préparez vous à vous retrouver avec un tas de questions pour la FAQ héhé 8D !
J'ai ensuite donné mon avis pour les grandes activités. Je pense que pour l'instant il vaut mieux les stopper.
Enfin concernant les journaux de bords, j'en parlais avec Scar mais du coup je le partage ici. J'ai peur que ce soit une fausse bonne idée. A vrai dire, je ne sais pas. Je me dis qu'aujourd'hui on est très peu, mais demain, lorsqu'une cinquantaine (oui je vois grand) aura sa mini-catégorie, ça sera difficile de s'y retrouver. Certes il est à présent plus simple de donner son avis en particulier sur un DA/Film, mais je suis quasi-sûre que personne ne s'amusera à aller voir la mini-catégories de chacun. Au final ça fera un tas de posts ouverts sans commentaires, et j'ai peur que ce soit un peu le bazar... Ce que j'aimais avec la précédente version des journaux de bords c'était la " surprise " (le terme est mal choisi, mais je n'ai pas mieux pour l'instant). Lorsque j'allais voir el journal de bord d'un tel, je lisais sa critique sur un film puis je scrollais et pouvais tomber sur quelque chose de totalement différent. C'était sympa même si des fois c'était compliqué de s'y retrouver. En bref, je trouve que la nouvelle version est bien pour sa praticité mais je ne la vois pas durer à long terme, tandis que l'ancienne version manquait elle, justement de praticité. En faite, l'idéal serait pour moi, les journaux de bords de l'ancienne version mais avec en premier poste un liste qui regroupe par ordre alphabétique toutes les critiques, le tout sous formes de liens pour y accéder directement. Voilà voilà.

En tout cas merci pour tous les efforts que vous faites, vous êtes un staff de qualité 8D !

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Réouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum   Réouverture du Forum EmptySam 19 Oct - 15:17

Merci pour ton commentaire construit en ce qui concerne les journaux de bord Jane, on prend note si jamais on envisage quelques modifications ^^

Haha, j'ai hâte de voir quelles questions tu vas nous poser poiur la FAQ ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je répondrai avec une vidéo normalement, donc vous verrez ma tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Magic Members
Mushu


Date d'inscription : 31/10/2012
Mickey Points : 510
Messages : 361
Age : 31

Réouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum   Réouverture du Forum EmptyDim 20 Oct - 11:07

*Saute de joie* Le forum est réouvert *.* J'avais tellement hâte ! Bon forcément je vois ça quand j'ai une tonne de devoir à faire mais.. Je viendrais étudier le forum en détail lorsque j'aurais fini ce soir ou demain *.*

Et sinon, déjà bravo à Scarounette pour ce thème magnifique <3

Je vous aime, et je suis contente de bientôt vous retrouver <3
Revenir en haut Aller en bas
Sticky Wipplesnit
Magic Members
Sticky Wipplesnit


Date d'inscription : 18/07/2013
Mickey Points : 202
Messages : 47
Age : 33

Réouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum   Réouverture du Forum EmptyMar 22 Oct - 7:42

Oh mon dieu ! C'est magnifique ! Y a que les pubs de forumactifs qui viennent tout gâcher en haut mais sinon j'aime beaucoup ! Franchement bravo au staff, c'est super réussi pour ce que j'en ai vu. :D Comme Mushu, j'étudierai le forum plus en détail après mes cours.

Encore bravo ! :clap: 
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Réouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum   Réouverture du Forum EmptyMer 23 Oct - 9:37

On est super contents que ça vous plaise ! Maintenant, faut le remplir ce petit ^^ Et n'oubliez pas de nous envoyer rapidement des questions pour la FAQ, le temps qu'on réponde :3
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

Réouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum   Réouverture du Forum EmptyLun 28 Oct - 12:03

Merci à tous pour vos compliments, ça fait super plaisir ♥ N'oubliez pas de participer aux activités \o/

Sticky Wipplesnit a écrit:
Y a que les pubs de forumactifs qui viennent tout gâcher en haut
Oui nous ne connaissons pas encore l'avenir du forum donc pour le moment nous ne payons pas, on a pas envie de payer des crédits pour rien. Par contre voici un lien qui pourrait t'intéresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum   Réouverture du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture de Disney Magic !
» Règlement du forum
» Crédit du forum
» [IMPORTANT] Le forum toucherait-il à sa fin ?
» Activité premier anniversaire du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Annonces-
Sauter vers: