Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Activité premier anniversaire du forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disney Magic
Compte fondateur
Disney Magic


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 757
Messages : 252

Activité premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Activité premier anniversaire du forum !   Activité premier anniversaire du forum ! EmptyDim 6 Oct - 11:30


Premier anniversaire du forum !

Nous vous invitons à participer cette célébration grâce à vos multiples talents en écriture, dessins et autres ! Ce n'est pas un concours, au final toutes vos œuvres seront rassemblées dans une vidéo récapitulative qui sera diffusée le jour de l'anniversaire, soit le 31 octobre.
Que mettrez-vous dans vos œuvres ? Ce que vous voulez, tout ce que vous avez à savoir que le thème est le suivant : "Joyeux Anniversaire Disney Magic"

Mais ce n'est pas tout ! Si vous avez un petit message (écrit, audio et vidéo) à nous transmettre, ils sont les bienvenus ! Ils seront aussi diffusés lors de cette vidéo récapitulative. Ces messages peuvent aller du simple "Joyeux Anniversaire" à une déclaration d'amour pour le forum ou les fondateurs et modérateurs (sait-on jamais... :roll: ) !

En parlant de ça, une foire aux questions et ouverte ! Ainsi, par MP, vous pouvez envoyer toutes les questions que vous avez sur le cœur aux modérateurs, fondateurs, et même aux symboles du forum (Le narrateur de la CB, :face:, :chtuss:et Disney Magic en personne !).

Voilà, les inscriptions sont ouvertes ! Je ne ferai pas de récapitulatif car vous êtes libres d'envoyer vos créations quand vous voulez (MPs à Disney Magic uniquement). Pour la FAQ, les MP sont à envoyer à a personne à laquelle vous voulez poser votre/vos question(s).


En espérant que vous jouerez le jeu pour que cette vidéo soit la plus aboutie possible ! Si vous avez des questions (sur l'activité j'entends bien), vous pouvez les poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr
Mushu
Magic Members
Mushu


Date d'inscription : 31/10/2012
Mickey Points : 510
Messages : 361
Age : 31

Activité premier anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité premier anniversaire du forum !   Activité premier anniversaire du forum ! EmptyMar 29 Oct - 20:55

Mouhahaha vous allez bientôt voir ce que je vous ai concocté ! Ou plutôt la honte que je me suis payé pour les 1 ans du Fofo (x ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité premier anniversaire du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Activité] Une lettre, un Disney
» [Activité] L'hymne à Disney Magic
» L'anniversaire et la FAQ !
» Soirée Chatbox Anniversaire
» Uuuun joyeux non anniversaire - à moi ? - à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Les Activités-
Sauter vers: