Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'anniversaire et la FAQ !

Aller en bas 
+3
Jane
Shanti
Basil
7 participants
AuteurMessage
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyVen 1 Nov - 11:32

Vous vouliez voir la tête du Staff ? La voici rien que pour vous !


N'hésitez pas à commenter, la FAQ arrivera dans la journée ou la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Magic Fondatrices
Shanti


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 334
Messages : 238
Age : 35

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyVen 1 Nov - 11:55

Je l'ai vu ce matin en me connectant sur YT. T'as fait un super boulot Baba ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyVen 1 Nov - 12:03


Au début la musique m'a gonflé xD ! Disons que ça fait une association bizarre lorsque vous dites des trucs pas super joyeux xD ! Mais après je m'y suis faite :) ! Sinon big up au chapeau de Reuben : Tu as la classe xD ! Et à l'intervention de Mushu xDD ! Quant aux fonda', vous êtes géniales, vous faîtes vraiment fonda' c'est drôle x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyVen 1 Nov - 12:22

La musique c'est le thème du fofo, je préférais la mettre plutôt que ça fasse un blanc, et puis ça cache un peu les bruits de fond de certaines webcams ^^

Par contre je vais procéder différemment pour la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyVen 1 Nov - 12:48

HAHA merci Jane. Il m'a été offert parce qu'on dit que je suis un bon cuisinier :face:
En tout cas ça fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyVen 1 Nov - 13:28

Oh et j'ai oublié de le dire mais j'ai eu du mal à entendre Aqua', son son n'était pas génial et comme la musique était tout aussi forte que sa voix, c'était compliqué x) !

(j'arrête de faire ma rabat-joie maintenant x))
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Mushu
Magic Members
Mushu


Date d'inscription : 31/10/2012
Mickey Points : 510
Messages : 361
Age : 31

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyVen 1 Nov - 20:54

-Pars se cacher très très très très très loooooin.- Sinon j'adore la vidéo, et j'espère vraiment que le forum va durer encore longtemps. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyVen 1 Nov - 22:33

Merci Mushu !

La vidéo avance ! Ca met plus de temps que prévu quand même parce qu'il y a beaucoup de questions et j'ai encore l'impression d'en être au tout début mais je ne me décourage pas xD

Je vais faire ça en plusieurs parties. La Première est déjà en route sur youtube et dure une vingtaine de minutes. Je ne sais pas si je vais en faire deux ou trois, en tout cas la partie suivante est déjà bien entamée !

Restez patients, je prend du temps pour tout bien mettre en place ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyVen 1 Nov - 22:40

Prends ton temps, je me doute que ça doit être un boulot monstre ! Et merci pour ceci d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyVen 1 Nov - 22:41

Ouais o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
McPicsou
Magic VIP
McPicsou


Date d'inscription : 06/11/2012
Mickey Points : 812
Messages : 148
Age : 39

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyVen 1 Nov - 23:22

Trop fort la toque de Reuben. Sinon je trouve que c'était une belle initiative cette vidéo. Bravo à tous les participants et à Basil pour le montage. J'espère que tous vos efforts seront récompensé lors de cette seconde année d'existence du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptySam 2 Nov - 9:42


Mais c'est hyper long en fait un hébergement sur youtube !!! :O
Merci à tous sinon, ça me fait chaud au coeur tous ces messages ! :D La seconde partie est en cours d'hébergement, elle dure aussi 20 minutes (c'est que vous parlez beaucoup xD) et je trouve qu'elle est encore meilleure que la première partie !
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Magic Fondatrices
Shanti


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 334
Messages : 238
Age : 35

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptySam 2 Nov - 11:40

Oui, je dis Jeanne et non Jane ! Et maintenant je regarde la vidéo en entier ^^

Edit : Reuben tu m'as fait trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptySam 2 Nov - 18:24

:face:

Merci Baba super travail :clap: 
Et merci Scar ^^

Sinon je suis tout à fait d'accord : :owi: :face: :owi:  
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptySam 2 Nov - 22:29

ENFIIIIIIIN ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN J'AI FINI LE MONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !

Pour la petite anecdote, j'ai travaillé sans relâche tout hier (de 1h de l'aprem jusqu'à 4h du mat environ) et toute l'après midi d' aujourd'hui , il est 23h et je viens de finir... Imaginez dans quel état je suis, moi qui en avait déjà marre avant que ça commence xD

Mais bon, si c'est à refaire ce serait sans problème ! J'ai l'impression d'avoir passé ces deux jours avec vous :3

Donc voilà, la deuxième vidéo est en ligne (elle vient de terminer sa mise en ligne d'ailleurs, depuis 11h ce matin...) manque plus que la troisième partie maintenant, qui mettra encore plus longtemps à venir car elle dure 30 minutes ! (à tout calculer, la FAQ entière dure plus de 70 minutes, sans compter la vidéo d'introduction xD) c'est qu'on est des pipelettes en fait :O

Bref, je suis soulagée, et j'ai hâte que vous découvriez la suite de la FAQ o/

Oh, j'allais partir sans vous donner le lien de la seconde partie ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyDim 3 Nov - 19:39



Et voilà la partie 3 ! Merci à tous, au fond du coeur, et j'attends vos réactions avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyDim 3 Nov - 22:06

Un gros merci à toi Baba pour l'énorme boulot que tu as abattu !! Même si tu adores faire du montage vidéo, ça reste très long à faire.
Re-merci Scar pour ton petit mot pour moi.
Merci au staff d'avoir joué le jeu (oui oui je m'auto-congratule :face: )
Et merci Jane pour tes questions :3 J'espère que les réponses sont à la mesure de ce que tu attendais :face:
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyLun 4 Nov - 21:07

Oui, ce fut fastidieux, mais je suis fière de moi au final o/

J'ai quand même deux perles, deux choses qui m'ont faites bien marrer dans cette vidéo !

La première est de Shanti. T'as l'air si sûre de toi avec ton "Email Diamant, la MAGIE DU BLANC ! " J'adore tout simplement x'D

La seconde est de Reuben, c'est ta magistrale interpretation chantée de supercagifragilistique...locious, bref sans te tromper quoi ! Un grand bravo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptyLun 4 Nov - 21:54

Haha merci xD Pourtant j'avais pas révisé puisque j'ai fait la vidéo juste après avoir reçu les questions :face:

Par contre les filles, je ne vous remercie pas pour le gif de l'autre soir sur la CB, maintenant quand j'écoute la Kingdom Dance j'ai le gif en tête :table: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptySam 9 Nov - 17:21

Aaaaah je suis en retaaaaaard ! J'adore votre vidéo d'anniversaire ! Reuben t'as la classe xD
J'aime beaucoup l'intervention de Mushu 8)
Sinon beh... euh j'chuis pas douée pour les discours comme ça donc juste : on vous aimes <3

Je file regarder la FAQ !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptySam 9 Nov - 21:22

On t'aime aussi Berlioz ♥ N'hésite pas à commenter la FAQ o/
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! EmptySam 9 Nov - 23:06

Ahlalala c'est trooop mignon <3 Vous êtes belles, déjà (même toi Reuben t'es belle :P). Et puis Jane, tes questions m'ont fait mourir de rire xD Par contre la plupart c'est des anti-poulets, elles veulent voir notre ligue cuite au four é.è
Bref, j'arrête de déconner, parce que je suis même pas une membre "présente". Mais je vous promet que je vais essayer de passer le plus souvent possible, et surtout de commenter. Déjà j'ai tout plein de films à voir en retard xD
Petite pensée à Baghee, ses 42 chats et son homme empaillé...
Et sinon bah voilà, je vous aimes, même si concrètement beh je vous connais pas vu que je passe jamais, mais c'est pas grave vous êtes toutes (et ... Reuben) des supers admins / modos, faut pas vous décourager, parce que moi je sais que le monde va revenir. D'ailleurs vous parliez d'idées, j'en ai une, le concours de celle ou celui qui rapportera le plus de membres au forum... Vous avez un mois. TOP CHRONO !
Et aussi, Shanti j'aime tes yeux.
Et puis, pour finir, je ne dirais qu'un mot.
Poulet. Because poulet is life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire et la FAQ ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire et la FAQ !   L'anniversaire et la FAQ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire et la FAQ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Annonces-
Sauter vers: