Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toutes les langues du monde chantent du Disney...

Aller en bas 
+3
Reuben
Jack
Basil
7 participants
AuteurMessage
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... EmptyVen 21 Déc - 19:07

... Et moi je vous invite à partager vos chansons Disney favorites, mais chantées en d'autres langues que le français !

Tout d'abord, je viens de découvrir cette petite merveille, L'amour brille sous les étoiles version Croate (oui oui, Croate) ! Et je la trouve vraiment vraiment magnifique, et très doux à l'oreille :


De Rebelle, j'aime beaucoup into the open air en version latin spanish (oui je parle franglish xD)


Allons nager un peu avec le final de la petite sirène 2 version japonaise !

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Magic Members
Jack


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 135
Messages : 131
Age : 35

Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... EmptySam 22 Déc - 11:31

Très sympa la version croate du Roi Lion ! je confirme :victory:
Après personnellement et sans aucun chauvinisme de ma part, je trouve que les versions Française de chansons Disney sont les meilleures en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... EmptySam 22 Déc - 13:06

Moi ausii je trouve que les versions françaises sont et resteront les meilleures, ya pas à dire, ils sont vraiment doués pour rendre les chansons fantastiques et pleines de magie !
En parlant de ça, laissez moi vous présenter quelques personnages Disney et leurs doubleurs originaux qui... parlent français :





Je crois que ce qui est le plus amusant, c'est leur accent x)
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... EmptyMar 9 Juil - 21:49

haha oui le cuisinier dans la petite sirène est français dans les autres langues mais chez nous il est italien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Magic Members
Dory


Date d'inscription : 20/03/2013
Mickey Points : 145
Messages : 53
Age : 31

Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... EmptyMer 10 Juil - 2:00



Etant à Dubai, ma curiosité me poussa à cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... EmptyMer 10 Juil - 17:52

J'aime pas du tout en version indienne O.O Ca la hache c'est pas beau du tout je trouve xD Par contre j'adore le final de la petite sirène 2 en japonais *o* Enfin c'est pas nouveau que moi je suis une grande fan de la langue Japonaise xD. Du coup par curiosité j'ai écouté L'amour brille sous les étoiles en version Japonaise, j'adore *o* Sauf le Can you feel the love tonight qui fait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... EmptyJeu 11 Juil - 20:47

Je préfère la version croatienne haha xD

Par curiosité, je regarde d'autres vidéos en croatien, et je suis devenue fan de cette langue même si je ne comprends pas un mot, les doubleurs ont l'air doués là bas c'est tellement harmonieux ! *o*

Alors pour celle là, la version française peut aller se rasseoir !!!!! *o* *o*


Revenir en haut Aller en bas
Dory
Magic Members
Dory


Date d'inscription : 20/03/2013
Mickey Points : 145
Messages : 53
Age : 31

Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... EmptyVen 12 Juil - 8:59

@Scar: C'est en ARABE!!!!!! Pas en Indien!!!! SACRILEGE!!!! A Dubai on parle l'arabe ^^C'est aux Emirats Arabes Unis!!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... EmptyVen 12 Juil - 16:22

Mince désolée Dory autant pour moi xDD Bah c'est moche quand même xD
Baba : C'est vrai que c'est pas mal en croate la musique de la Fée Clochette :B
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... EmptyDim 4 Aoû - 17:28

L'indien ça existe pas comme langue, il en existe un tas :) !
Sinon je ne suis pas fan de l'arabe sur celle là également :) ! Par contre complètement d'accord pour le japonais : *0* ! Je suis une grosse fan aussi ! D'ailleurs dédicace à Berlioz qui m'a fait découvrir cette chanson là en japonais :


00:00 Anglais
00:36 Allemand
00:52 Français (Qui est géniale aussi)
01:03 Japonais (*000000*)
01.19 Espagnol (:/)
01:26 Brésilien
01.50 Thaïlandais (Je la trouve délirante xD)
02.09 Italien (*00*)
02.18 Mexicain
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... EmptyVen 9 Aoû - 22:46

Nyaaaah cette chanson est trop classe en japonais /o/ Et si je t'ai fait découvrir cette version, tu m'a fait découvrir la version italienne dont je suis plus que fan ! Du coup je remet les deux versions en complet :

(notez qu'il s'appelle Mister Bau Bau en italien)

(Avouez quand même que cette version clashe du paté.)

Du coup, curieuse, j'ai écouté d'autres chansons du meme DA en italien, j'aime particulièrement celles ci :

(en particulier quand les monstres sous le lit et l'escalier chantent *-* Les sorcières aussi ont la classe)

(Ah oui ça surprend le "Cos'è" hein ? xD)

(Je crois que c'est ma préférée, elle est sublime <3)


Edit. Je viens de tomber sur celle ci, je suis hyper fan de la voix de Phil XDDD


Oh et j'adore celle ci, je la trouve particulièrement belle et coulante en italien.


Edit. 2. J'en rajoute encore :B Et toujours de l'italien ! Voici une de mes chansons favorites, c'est dingue comme j'adore cette langue, j'aime vraiment le doublage de cette chanson :


Et aussi, celle ci j'adore, elle m'a fait rire, et puis je la trouve hyper rythmée.



Edit 3. Bizarrement, j'ai beau ne pas aimer le parlé, j'adore la chanson version allemande ! (allez Janette fais pas cette tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les langues du monde chantent du Disney...   Toutes les langues du monde chantent du Disney... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les langues du monde chantent du Disney...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités Disney
» Vos répliques Disney préferées
» [Musique] We Love Disney
» Images Disney diverses
» Parodies de chanson Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: La caverne aux Merveilles d'Ali Ababoua-
Sauter vers: