Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parodies de chanson Disney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptyMar 10 Sep - 3:20

Depuis le temps que Disney existe, de plus en plus de youtuber reprennent les chansons Disney à leur sauce, avec des paroles soit complètement inventée d'un coup, sans raison, soit pour compléter leurs vidéos thématiques précises. Venez donc partager avec nous les parodies de chansons Disney préférées ! Voici une compilation de chansons reprises par le Joueur du Grenier qui sont toutes aussi bien les unes que les autres \o/

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptyMar 10 Sep - 10:30

IL ÉTAIT UNE FOIS UN LIVRE QUI S'OUVRAIT, AVEC DES TRUUUUUCS MARQUEEEEEEEES ! ♫ J'adore o/

Pas vraiment une chanson Disney, mais ça reste parodique et chanté donc je poste :

Revenir en haut Aller en bas
Sticky Wipplesnit
Magic Members
Sticky Wipplesnit


Date d'inscription : 18/07/2013
Mickey Points : 202
Messages : 47
Age : 33

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptyMer 11 Sep - 9:45

Ahah je l'avais pas vu celle-là Basil, géniale !! XD


Eheh voilà ce qui arrive aux princesses après leur fin heureuse. :P 
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptySam 21 Sep - 15:54

Je connaissais déjà Sticky, c'est énorme ! xD "Thank you BP" est ma préférée je crois !

Aller, deux autres trouvailles :

La première se nomme Avada Kedavra (ah oui, ça vous dit quelque chose, comment ça ? :D)
C'est une parodie d'Hakuna Matata of course, mais je vous laisse découvrir ! (Merci à Couette de me l'avoir fait découvrir d'ailleurs)


Et la seconde, Singachu, qui parodie... Oh vous le devinerez très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptySam 21 Sep - 16:41

J'adore "Avada Kedavra" mais j'arrive pas du tout à retrouver l'autre chanson par contre oO
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptySam 21 Sep - 17:01

"C'est la fête" en un peu modifiée ;)
Ouais, Avada Kedavra est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Magic VIP
McPicsou


Date d'inscription : 06/11/2012
Mickey Points : 812
Messages : 148
Age : 39

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptySam 21 Sep - 20:13

Trop fort Avada Kedavra, j'ai bien aimé aussi celles du joueur du Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptySam 21 Sep - 20:31


Ces medecins nous donneraient presque envie de les rejoindre avec leurs parodies :O
Petit coup de coeur pour "Just can't wait to be in med" et "Be a med" *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sticky Wipplesnit
Magic Members
Sticky Wipplesnit


Date d'inscription : 18/07/2013
Mickey Points : 202
Messages : 47
Age : 33

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptySam 21 Sep - 21:19

Basil tu décroches des perles ! La dernière est géniale !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptySam 19 Oct - 17:38

Continuons la série Joueur Du Grenier avec sa nouvelle petite chanson :

Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptyVen 1 Nov - 22:26

Alors ce n'est pas une parodie de chanson Disney puisque c'est une parodie d'une chanson de la comédie musicale de Broadway "Chicago", mais remis à la sauce méchants Disney xD J'ai trouvé ça très bien fait donc je vous le partage :face:



Le pitch :
Pour Halloween, plusieurs chanteurs de télé-crochets ou séries américains ont tourné une vidéo issue de la chanson “Cell Block Tango” de la comédie musicale « The Broadway Musical Chicago », avec des personnages Disney.

Par contre sur cette vidéo, un joli Medley :



Dernière édition par Reuben le Dim 3 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptySam 2 Nov - 2:29

Waw, la première vidéo... J'adooooooore *o* Faut vraiment que je le voie un jour Chicago, il m'a toujours bien emballé mais j'ai jamais essayé au final xD

Par contre Scarou, t'aurais pu prévenir que tu amenais du monde dans la cave après la soirée CB :O
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney EmptySam 2 Nov - 18:16

Héhé^^
J'ai vu Chicago l'année dernière lors de mon voyage aux USA et c'était top ! Bon pour bien comprendre il faut quand même avoir de bonnes bases en anglais, mais ça se laisse écouter très bien sinon

EDIT :
HAHA j'ai vu d'où lui venait son inspiration ^^

L'original:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodies de chanson Disney Empty
MessageSujet: Re: Parodies de chanson Disney   Parodies de chanson Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodies de chanson Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités Disney
» [Musique] We Love Disney
» Vos répliques Disney préferées
» Et si... les Disney étaient réels ?
» Images Disney diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: La caverne aux Merveilles d'Ali Ababoua-
Sauter vers: