Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Musique] We Love Disney

Aller en bas 
+2
Basil
Reuben
6 participants
AuteurMessage
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptySam 2 Nov - 19:35

Buzzonstage.fr a écrit:
« Les Aristochats », « Pinocchio », « La belle et le clochard », « Fantasia », « Merlin l’enchanteur »… Autant de dessins animés sortis des studios Disney dès la fin des années 30 qui font encore partie à l’heure actuelle de la culture populaire. Les films de la société de production ont fait naître des personnages charismatiques et connus de tous, comme Ariel de « La petite sirène » ou encore Timon et Pumba du « Roi Lion », pour les plus récents. Mais les films de Disney, ce sont aussi des bandes originales avec lesquelles plusieurs générations d’artistes ont grandi. Ces derniers ont décidé de les reprendre sur un seul et même album dont la sortie est prévue au mois de décembre, peu avant les fêtes de Noël.

C’est donc RTL qui annonce que le label Mercury vient de racheter l’intégralité des droits des classiques Disney en vue de sortir cet album de reprise mené par entre autre Ben l’Oncle Soul, Elodie Frégé ou encore Thomas Dutronc. Ce dernier qui s’attaquera d’ailleurs à la reprise des Aristochats, confie que « C’est un gros projet qui je crois va être bien. Je n’ai pas encore entendu [le reste], là pour l’instant j’ai commencé juste à travailler ma partie » et en s’exprimant également sur l’originalité du projet:  C’est la première fois que des droits sont cédés à d’autres chanteurs. C’est ça qui est assez étonnant, ça n’a jamais été exploité ». Un projet auquel les producteurs croient beaucoup puisque le label a commandé pas moins de 300 000 copies de l’album en rayon. Seuls quelques artistes comme Céline Dion, Mylène Farmer, Johnny Hallyday et Les Enfoirés font l’objet de commandes aussi importantes par les magasins. Une anticipation stratégique due au succès des deux opus de « Génération Goldman »?

On ne connait pas encore le tracklisting définitif de cet album intitulé « We Love Disney », ni même la liste de tous les artistes qui y participent. On peut néanmoins espérer retrouver certains chanteurs signés sur le label Mercury, comme Nolwenn Leroy, Gérald de Palmas et Zazie, entre autres. Tous les titres seront quoi qu’il en soit réorchestrés pour ce projet désormais attendu.
[NDLR : Je doute qu'ils aient racheté l'intégralité des droits mais ont surement acheté le droit de faire des reprises ^^]

Site officiel

Voici une vidéo publicitaire sur Youtube :

[NDLR : revisité pour la 1re fois, mon oeil ^^]

Interview d'Elody Frégé qui interprète "Un Jour Mon Prince Viendra" de Blanche Neige :

Elodie Frégé fantasme toujours sur le prince... par leparisien


Et pour écouter cette chanson :
Cliquez ici

Vidéo de plusieurs extraits :


Liste complète des titres et des interprètes :
[Musique] We Love Disney Wld11

4 éditions sont au programme :
Le CD simple à 16.99€
L'édition CD limitée à 20.99€
L'édition CD spéciale Fnac à 20.99€
Le vinyl 2 disques à 22.99€

Voilà j'ai hâte d'écouter ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptySam 2 Nov - 21:54

Emmanuel Moire à l'air de faire un super Quasimodo *o*
Pourquoi c'est Christophe Willem qui chante "L'amour brille sous les étoiles" ? T_T
Ben L'Oncle Soul va faire un King Louis bien groovy !

Et j'ai hâte d'entendre les autres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyLun 4 Nov - 18:52

Voici le clip de "Un Jour Mon Prince Viendra" interprété par Elodie Frégé :


Et Baba : pas touche à Christophe Willem, je l'aime beaucoup :face:Avec sa voix il peut presque tout chanter lui ^^


Dernière édition par Reuben le Jeu 7 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Magic Members
Mushu


Date d'inscription : 31/10/2012
Mickey Points : 510
Messages : 361
Age : 31

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyLun 4 Nov - 19:44

J'hésite à le demander pour Noël, j'ai dû mal avec certains artistes.. J'ai peur d'être déçue :(
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyLun 4 Nov - 20:32

Je dois dire que j'attends Zaho au tournant parce que - pour ceux qui ont vu la vidéo FAQ - l'histoire de la vie c'est ma chanson préférée et je supporte pas Zaho xD. Par contre Un jour, L'air du vent et Un homme comme vous ça a l'air génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Magic Members
Mushu


Date d'inscription : 31/10/2012
Mickey Points : 510
Messages : 361
Age : 31

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyLun 4 Nov - 20:39

Je te comprends Scar, je te comprends.. J'aime pas Zaho, mais j'adore aussi l'histoire de la vie :') J'espère qu'elle gâchera pas trop la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyLun 4 Nov - 20:42

Owi Owi elle est trop belle l'Histoire de la vie :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Magic Modérateurs
Bagheera


Date d'inscription : 02/11/2012
Mickey Points : 493
Messages : 166
Age : 26

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyDim 17 Nov - 11:55

OMD OMD OMD OMD. Mais ça à l'air d'être géniaaaal :bwaaa: J'ai hâte de voir ça même si je reste un peu sceptique concernant certains chanteurs, on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Magic Fondatrices
Shanti


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 334
Messages : 238
Age : 35

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyDim 17 Nov - 13:54

Comme la plupart d'entre vous, j'attends de voir ce que ça donnera. Je suis également très sceptique au sujet des différents interprètes choisis (on sort du placard les personnes qui ne font plus rien depuis des années pour certains...)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyMar 19 Nov - 21:07

Moi ma chanson favorite c'est l'histoire éternelle... et comme c'est garou qui chante je suis assez confiante *o*
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyMer 20 Nov - 7:08

Haha comme moi je vois que vous attendez de voir avant de vous emballer ^^

Je viens de voir la nouvelle : Il y aura le vendredi 13 décembre à 20h50 un show exceptionnel sur D8 réunissant les artistes ayant participé à cet album ! Ils chanteront donc leur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyLun 2 Déc - 17:46

Eh bien l'album est sorti aujourd'hui et est dors et déjà disponible sur Deezer et Spotify ;)

Mon avis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptySam 14 Déc - 16:58

Que dire que dire... A part pour le massacre des musiques du roi lion, cette compil est juste WAW *o*

Mes CDC : Je suis ton ami, Supercalifragilistic et les reprises du livre de la jungle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyDim 15 Déc - 4:14

je crois que tu es la première que je vois à aimer Supercalifragilistic xD
Mais bon tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Magic Modérateurs
Bagheera


Date d'inscription : 02/11/2012
Mickey Points : 493
Messages : 166
Age : 26

[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney EmptyVen 27 Déc - 12:08

Je les ai pas toutes écoutées mais je suis désolée, Christophe Willem a loupé son coup sur L'Amour Brille sous les étoiles. Le petit passage avant la chanson est juste beurk et n'apporte rien à la chanson. Après, Tout Le Monde Veut Devenir un Cat est plutôt pas mal. Mon Prince Viendra aussi. Bon faut que je les écoute toutes mais jsuis plutôt mitigée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] We Love Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] We Love Disney   [Musique] We Love Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] We Love Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Actualités Disney
» Vos répliques Disney préferées
» Et si... les Disney étaient réels ?
» Images Disney diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: La caverne aux Merveilles d'Ali Ababoua-
Sauter vers: