Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La prophétie des Parques (Poésie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disney Magic
Compte fondateur
Disney Magic


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 757
Messages : 252

La prophétie des Parques (Poésie) Empty
MessageSujet: La prophétie des Parques (Poésie)   La prophétie des Parques (Poésie) EmptyDim 6 Oct - 18:30


La prophétie des Parques
Vous décidez d'aller les voir pour connaître votre futur. Après une longue hésitation, elles acceptent.

C'est à vous d'écrire la prophétie des Parques qui ont vu le destin de votre personnage Disney. Ce doit être sous la forme d'un poème, avec des rimes si possible.

Chaque participant recevra 5 Mickey Points, et le gagnant recevra une carte à rajouter à sa collection.

Inscrits :
*Mushu
*Basil
*
*
*

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour m'envoyer vos créations par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr
Mushu
Magic Members
Mushu


Date d'inscription : 31/10/2012
Mickey Points : 510
Messages : 361
Age : 31

La prophétie des Parques (Poésie) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Parques (Poésie)   La prophétie des Parques (Poésie) EmptyVen 1 Nov - 21:19

La fin du mois est déjà passer, mais on peut encore s'inscrire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

La prophétie des Parques (Poésie) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Parques (Poésie)   La prophétie des Parques (Poésie) EmptyVen 1 Nov - 22:09

Bien sûr, vous avez jusqu'à la fin du mois de novembre :3
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Magic Members
Mushu


Date d'inscription : 31/10/2012
Mickey Points : 510
Messages : 361
Age : 31

La prophétie des Parques (Poésie) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Parques (Poésie)   La prophétie des Parques (Poésie) EmptyLun 4 Nov - 20:00

J'ai envoyé ma participation *.* :D -saute de joie- Même si elle est bien pourri :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie des Parques (Poésie) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Parques (Poésie)   La prophétie des Parques (Poésie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des Parques (Poésie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Les Activités-
Sauter vers: