Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?

Aller en bas 
+2
Bagheera
Reuben
6 participants

Combien de fois êtes-vous allés à Disleyland Paris ?
1 fois
Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_lcap0%Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 fois
Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_lcap17%Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3 fois
Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_lcap17%Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4 fois
Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_lcap0%Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 5 fois, je suis fan !
Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_lcap66%Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Aucune fois mais j'aimerais bien y aller !
Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_lcap0%Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune fois et je n'ai pas l'intention d'y aller...
Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_lcap0%Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptyDim 6 Oct - 2:41

Pour ma part c'est + de 5 fois ^^ J'en suis même à 13 fois lol. La dernière fois c'était il y a un mois.


Dernière édition par Reuben le Mar 29 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Magic Modérateurs
Bagheera


Date d'inscription : 02/11/2012
Mickey Points : 493
Messages : 166
Age : 26

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptyDim 6 Oct - 17:00

Je ne sais pas exactement combien de fois j'y suis allée, ce qui est sûr c'est que c'est plus de 5 fois, une année j'avais le pass et chaque dimanche où on ne savait pas quoi faire, go to Disneeeey o/ Ma dernière virée en date remonte à Noël dernier mais mes parents projettent d'y retourner avant la fin de l'année (peut-être encore une fois à Noël xD). Mais ce parc est juste magique, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Magic VIP
McPicsou


Date d'inscription : 06/11/2012
Mickey Points : 812
Messages : 148
Age : 39

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptyVen 25 Oct - 9:31

Au Parc en lui même 3 fois. Après comme j'ai fréquenté pendant 4 ans la gare de Chessy je suis souvent passé dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptySam 26 Oct - 23:19

Moi aussi +de 5 fois ! J'y vais depuis que je suis petite, mes grands parents ont la chance d'habiter à 15 minutes du parc, et je compte renouveler l’expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptySam 26 Oct - 23:27

Vous en avez de la chance xD ! Baba spécialement XD !

J'y suis allée deux fois ! Une fois à 10 ans, la seconde fois quelques mois après. Je ne me souviens plus de grand chose x) ! Du coup j'espère y retourner dans un futur proche !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptyDim 27 Oct - 1:36

C'est tout ce que je te souhaite Jane :)
Pour ma part la prochaine visite sera le 17 et 18 novembre (peut être aussi le 10 au soir et le 11 parce que je ne serai pas loin durant le WE ^^) pour cette saison de Noël qui s'annonce pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Magic Fondatrices
Shanti


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 334
Messages : 238
Age : 35

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptyDim 27 Oct - 11:07

Quand j'étais jeune, mes parents avaient pris les passeports. du coup, j'y allais au moins une fois par mois... Je rendais jaloux tous mes camarades x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptyDim 27 Oct - 12:54

Shanti a écrit:
Quand j'étais jeune [...]
Roh voyons Shantilly tu l'es toujours >.< !
Je vais me confesser : J'ai fermé les yeux dans le manoir hanté. Tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptyDim 27 Oct - 20:54

Moi j'avais peur de Blanche-Neige, Pinocchio, Le Manoir Hanté et le Train de la Mine. J'y allais que pour Peter Pan, Pirates des Caraibes, Dumbo, It's A Small World, le Monde des Contes de fées et tout ce qui est du même genre xD Et Star Tour of course *o*

Le pire de tout pour moi c'était ça...

Brrr:
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptyDim 27 Oct - 22:04

Rhoooo c'est marrant le manoir hanté :face:
Bon finalement je ne pense pas y aller les 10 et 11 à cause du jour férié...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptyDim 27 Oct - 22:16

Meuwi c'est marrant ! :D J'adore particulièrement la salle des tableaux au début *o*
J'ai envie d'y retourner moi aussi, mais j'habite trop loin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? EmptyDim 27 Oct - 22:45

Pour moi c'est plutôt la scène du bal/banquet :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?   Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois êtes-vous allés à Disneyland Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël 2013 à Disneyland Paris
» What's New, What's Next ? A quoi ressemblera le futur proche de Disneyland Paris ?
» Uuuun joyeux non anniversaire - à moi ? - à vous !
» Que pensez-vous de la pétition #SaveDisneylandParis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Les parcs Disney-
Sauter vers: