Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture pour le week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Disney Magic
Compte fondateur
Disney Magic


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 757
Messages : 252

Fermeture pour le week end Empty
MessageSujet: Fermeture pour le week end   Fermeture pour le week end EmptyJeu 3 Oct - 19:09

Bonsoir, petits Disneyens et Disneyettes :3

Comme vous l'avez remarqué, notre beau fofo arbore le même thème depuis la réouverture qui a eu lieu en juillet. Doux Jesus, ça commence à faire looooong. C'est pourquoi une bonne nouvelle arrive : le thème va changer ce week end (il faut juste que Scar le termine, la feignasse). Donc pour l'occasion nous allons fermer le forum de demain soir à dimanche soir (on rouvrira peut être plus tôt si on est efficaces) afin de poser le design et de faire quelques petites modifications de certains crucs sur le fofo (peut être même qu'on mettra des niouzes si vous êtes des gentils lardons) à l'abris de vos regards indiscrets. Nous vous enverrons aussi une newsletter par mail pour réveiller un peu ceux qui se sont pas passés depuis un petit moment (les vilains lardons). Brefouille, voilà ce mois d'octobre va être plutôt riche parce que *roulement de tambour s'il vous plait* A LA FIN DU MOIS LE FORUM FÊTERA SA PREMIERE ANNEE DE VIIIIIE (déjà, la vache sa passe vite). Nous vous organiserons donc des petits trucs sympas (la pauvre Scar quand même qui va devoir faire 2 thèmes pour le même mois OS COURT), mais vous saurez tout ça en temps voulu.

Restez Disney mes ptits lardons !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

Fermeture pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Fermeture pour le week end   Fermeture pour le week end EmptyVen 4 Oct - 20:13

Bagheera et Reuben sont passés dans le groupe des fonda le temps de la refonte, comme ça ils pourront nous aider \o/
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Fermeture pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Fermeture pour le week end   Fermeture pour le week end EmptySam 5 Oct - 16:40

Je suis là toute la nuit pour aider :P (bah oui en ce moment je travaille de nuit donc pour éviter de me décaler bah je vais garder le rythme pendant le WE^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Magic Members
Bourriquet


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 46
Messages : 21
Age : 37

Fermeture pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Fermeture pour le week end   Fermeture pour le week end EmptyJeu 24 Oct - 5:37

Déjà un an !!! Que le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Fermeture pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Fermeture pour le week end   Fermeture pour le week end EmptyJeu 24 Oct - 10:37

Eh oui Bourriquet, ça passe trop vite mine de rien ! Mais heureusement qu'on a des membres comme vous, ça nous donne la force d'améliorer notre petit fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Fermeture pour le week end   Fermeture pour le week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture pour le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Annonces-
Sauter vers: