Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus

 

 Kim Possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Kim Possible Empty
MessageSujet: Kim Possible   Kim Possible EmptySam 21 Sep - 13:19

Kim Possible KP-backCover

Kim Possible est une série télévisée d'animation américaine, créée par Mark McCorkle et Bob Schooley, produite par Disney et diffusée entre le 7 juin 2002 et le 7 septembre 2007 sur le réseau Disney Channel.

Kim possible est une jeune fille avec une double identité : elle est tout d'abord une lycéenne lambda, qui fait partie de l'équipe de pom-pom girls de son lycée, mais elle est surtout une super espionne qui affronte sans cesse des super méchants, comme le Docteur Drakken, son pire ennemi. Elle est toujours accompagnée lors de ses missions de son meilleur ami, Robin Trepide, et d'un taupinet tondu du nom de Rufus.

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

Kim Possible Empty
MessageSujet: Re: Kim Possible   Kim Possible EmptySam 21 Sep - 15:26

J'adoooorais cette série animée quand j'étais gosse *-* Je me levais exprès le samedi matin pour regarder ça à la télé 8D Je sais plus si ça passait sur TF1 ou sur M6 mais c'était trop cool, dommage que ça passe plus è.é
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Les séries animées-
Sauter vers: