Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Magazines and co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

Magazines and co Empty
MessageSujet: Magazines and co   Magazines and co EmptyVen 9 Aoû - 22:55

Chacun de nous a déjà ouvert au moins une fois un magazine concernant du Disney. Mais si, rappelez vous ! Picsou magazine, Mickey Parade, et tous ces autres oubliés dans un coin de notre mémoire ! Voilà de quoi on va parler ici :D N'hésitez pas à parler de ceux que vous possédez, de poster des photos, de parler d'histoires ou même de jeux qui vous ont marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Magic Modérateurs
Bagheera


Date d'inscription : 02/11/2012
Mickey Points : 493
Messages : 166
Age : 26

Magazines and co Empty
MessageSujet: Re: Magazines and co   Magazines and co EmptyDim 6 Oct - 17:18

Alors moi, même si j'ai 16 ans, je lis régulièrement Le Journal de Mickey. Ewai. Et aussi Picsou Magazine mais j'suis pas trop fana. En fait Le Journal de Mickey c'est toute mon enfance donc chaque fois que je peux je l'emprunte à mes parents (ils ont une presse.)
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Magazines and co Empty
MessageSujet: Re: Magazines and co   Magazines and co EmptyDim 6 Oct - 17:29

Ca fait un moment que j'ai plus ouvert un Super Picsou Géant ou un Mickey Parade mdr. Mais ça me dérangerait pas d'en lire, encore à mon age ^^ Je les ai tous vendu donc je n'en ai plus en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines and co Empty
MessageSujet: Re: Magazines and co   Magazines and co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: La caverne aux Merveilles d'Ali Ababoua-
Sauter vers: