Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attribution du statut de VIP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Disney Magic
Compte fondateur
Disney Magic


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 757
Messages : 252

Attribution du statut de VIP Empty
MessageSujet: Attribution du statut de VIP   Attribution du statut de VIP EmptyMer 31 Juil - 11:45

Bonjour chers Disneyfans ! Nous avons rouvert notre beau fofo depuis bientôt un mois, et l'une des nouveautés de réouverture était le groupe "Magic VIP". Mais kécécé encore ce truc là ? Et bien pour faire court, il s'agit d'un groupe de membres triés sur le volet parmi les plus actifs du forum (par actif, nous entendons surtout niveau présence sur TOUT le forum et pas juste dans le flood hein, ça c'est trop facile). Ce statut vous fera gagner 10 mickey points par mois. Attention toutefois : le rang de Magic VIP n'est pas acquis. Lorsque vous l'avez pour un mois, si vous baissez radicalement d'activité dans les 2 mois qui suivent, vous risquez de vous le voir enlever. Ce groupe récompense nos membres les plus présents et les plus investis sur le forum, et donc si vous n'entrez plus dans cette catégorie, ben logiquement vous perdrez ce privilège (mais vous garderez tout de même les mickeys points que vous aurez accumulés grace à lui). Pour ce qui est de l'attribution, une fois par mois (dans les derniers jours du mois), le staff se concerte pour décider de qui mérite le statut de VIP. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il y aura des VIP tous les mois. Ben oui hein, trop de VIP tue l'idée même du VIP :O. Et vous gagnerez vos 10 Mickey Points le dernier jour de chaque mois (j'avoue qu'à la base on avait pas forcément pensé à ça mais comme là on est le 31 juillet ben ça tombe au poil :hellyeah: 

Alors alors passons maintenant à l'annonce de ceux qui nous ont marqué cette année (j'en ferais pas un peu trop ?). Nous avons scruté le forum au peigne fin pour voir quels membres présents avant la réouverture continuaient à passer et être actif, et ceux qui l'ont été dès leur inscription après la réouverture, et ce mois ci nous avons décidé de donner le statut de VIP à JANE, CHARLOTTE et PICSOU ! On les applaudit, s'il vous plait o/ Vos 10 Mickey Points vous ont été versés. Nous tenons d'ailleurs à féliciter Picsou en particulier qui est vraiment très actif dans le coeur du forum, à savoir la partie sur Disney :D. Et Lottie et Janette, pareil vous êtes vraiment présentes et vous le méritez o/. C'est tout.... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Attribution du statut de VIP Empty
MessageSujet: Re: Attribution du statut de VIP   Attribution du statut de VIP EmptyMer 31 Juil - 18:36

Youhouuuu Champagne ! :champ: Bravo tous les 3 :clap: 
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

Attribution du statut de VIP Empty
MessageSujet: Re: Attribution du statut de VIP   Attribution du statut de VIP EmptyMer 31 Juil - 18:39

Vraboooooooo vous 3 :DD Attribution du statut de VIP 3009779644 
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Magic VIP
McPicsou


Date d'inscription : 06/11/2012
Mickey Points : 812
Messages : 148
Age : 39

Attribution du statut de VIP Empty
MessageSujet: Re: Attribution du statut de VIP   Attribution du statut de VIP EmptyMer 31 Juil - 19:14

Merci bien.

Par contre j'aurais préféré des lingots d'or plutôt que des Mickey Points lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

Attribution du statut de VIP Empty
MessageSujet: Re: Attribution du statut de VIP   Attribution du statut de VIP EmptyDim 4 Aoû - 16:27

Merciii o/ ! Je ne suis pas encore très active dans la partie Disney mais ça ne saurait tarder ! J'ai hâte de voir qui seront les prochains 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Contenu sponsorisé





Attribution du statut de VIP Empty
MessageSujet: Re: Attribution du statut de VIP   Attribution du statut de VIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution du statut de VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Annonces-
Sauter vers: