Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Timon et Pumbaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

Timon et Pumbaa Empty
MessageSujet: Timon et Pumbaa   Timon et Pumbaa EmptyMar 30 Juil - 15:38

Timon et Pumbaa est une série télévisée américaine produite par les studios Disney diffusée entre 1995 et 1999 sur les chaines CBS, Syndication et Disney Channel. Elle retrace des mésaventures du célèbre duo comique issus du Roi Lion à travers des épisodes de 22 minutes environ en 5 saisons. En France, on les connait surtout grâce aux coffrets VHS et DVD sortis en 3 volumes. Dans l'ordre de diffusion : Timon et Pumbaa - Les Globe-Trotters, Timon et Pumbaa - Les Gourmets et Timon et Pumbaa - Les Touristes. Trois chansons ont été d'ailleurs écrites pour cette série, il s'agit de "ummy Yummy Yummy", "Le lion s'endort ce soir" et une reprise de "Stand by me".

Vous connaissez cette série ? Appréciez vous les épisodes et le fait de voir des aventures de Timon et Pumba ? Personnellement quand j'étais gamine j'avais Les globe-trotters en VHS et je me souviens que je regardais souvent. Au grand désespoir de ma mère d'ailleurs XD. Et il y a quelques temps avec Baba et Aqua on se l'est refait c'était trop cool comme du radis qui pique :D
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

Timon et Pumbaa Empty
MessageSujet: Re: Timon et Pumbaa   Timon et Pumbaa EmptyDim 4 Aoû - 17:39

La seule, l'unique... Scar a écrit:
c'était trop cool comme du radis qui pique :D

Jamais je ne me lasserai de tes expressions !
Ca me dit vaguement quelque chose, je crois que la série était diffusée sur TF1 jadis 8D ! Je m'en vais chercher des extraits !

EDIT : MAIS OUIIII ! C'est d'ailleurs grâce à la série que j'ai appris le refrain d'Hakuna Matata ! J'adorais ! Pour les vieux nostalgiques, la vidéo avec les globe-trotteurs entièrement 8D.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Timon et Pumbaa Empty
MessageSujet: Re: Timon et Pumbaa   Timon et Pumbaa EmptyDim 4 Aoû - 18:38

Les Touristes c'est la vie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timon et Pumbaa Empty
MessageSujet: Re: Timon et Pumbaa   Timon et Pumbaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timon et Pumbaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Les séries animées-
Sauter vers: