Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les musiques des parcs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Les musiques des parcs Empty
MessageSujet: Les musiques des parcs   Les musiques des parcs EmptyLun 29 Juil - 19:24

Vous,visiteurs du parc, que vous veniez régulièrement ou non, vous devez avouer que quand vous ressortez de votre séjour chez Disney, il y a toujours une petite chanson qui vous trotte dans la tête, qu'elle soit issue d'une attraction (non, je ne parlerai pas d'It's a small world, non non non ! *vient juste de le faire*) ou d'une parade. Ca peut même être une musique que vous entendez dans les files d'attentes ou dans la rue...

Bref, toutes ces musiques méritent qu'on s'y intéresse ! Et ce topic est là pour ça... :victory: 

Alors commençons par les musiques de Space Mountain, missions 1 et 2, qui sont vraiment très différentes l'une de l'autre... Mais tout aussi géniales !



Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Les musiques des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des parcs   Les musiques des parcs EmptyLun 29 Juil - 19:43

J'en avais plein des musiques du parc mais malheureusement suite à un crash de mon système, j'ai tout perdu :(
Mais bonne idée comme ça je pourrai de nouveau en avoir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Magic Modérateurs
Bagheera


Date d'inscription : 02/11/2012
Mickey Points : 493
Messages : 166
Age : 26

Les musiques des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des parcs   Les musiques des parcs EmptyDim 4 Aoû - 17:17

Aller, moi je poste la musique de la parade des 15 ans (la première fois que je suis allée à Disney *-*)

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Les musiques des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des parcs   Les musiques des parcs EmptySam 14 Sep - 12:49

N'empêche, Disney sait y faire en ce qui concerne les musiques qui font rêver *o*

Dans un autre style, la main street electrical parade qui est juste sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des parcs   Les musiques des parcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques des parcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Les parcs Disney-
Sauter vers: