Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les jeux de sociétés dérivés des Disneys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
McPicsou
Magic VIP
McPicsou


Date d'inscription : 06/11/2012
Mickey Points : 812
Messages : 148
Age : 39

Les jeux de sociétés dérivés des Disneys Empty
MessageSujet: Les jeux de sociétés dérivés des Disneys   Les jeux de sociétés dérivés des Disneys EmptyJeu 18 Juil - 18:44

J'inaugure ce topic avec un jeu de société sur

LE ROI LION


Les jeux de sociétés dérivés des Disneys 130718083539975332

Concernant les règles il y a entre 2 et 4 joueurs.
Au début chaque joueur reçoit trois cartes carrés et celui qui a Mufasa commence

Spoiler:

Il fait tourner la flèche du cadran au milieu du plateau et avance Simba de 1,2 ou 3 cases puis c'est au suivant de jouer.
Si on tombe sur une case Nala ou que la flèche tombe sur Mufasa les joueurs peuvent essayer de récupérer la carte Mufasa.

Ensuite il y a 3 défis ou Simba grandit (on le remplace par une figurine plus grande).
A chaque défis on peut gagner des boucliers Rafiki qui seront très utile par la suite.
C'est celui qui a la carte Mufasa qui commence (ce qui est très avantageux).
Voici les trois défis:
Spoiler:

Pour le premier on fait tourner le crane d'éléphant et si sa plus longue défense indique une hyène on gagne un bouclier Rafiki et on enlève la hyène. Tant qu'on atteint une hyène on continue de jouer (d'où l'interet de commencer) sinon c'est au joueur suivant d'essayer.
Pour le deuxième il faut envoyer les insectes dans les cercles grâce à la catapulte. Il y a ici aussi trois bouclier Rafiki en jeu et on continue de jouer tant qu'on a pas raté.
Enfin pour le dernier on fait tourner une plaque circulaire sous le jeu du nombre de coup indiqué par le cadran et le joueur qui fait apparaitre Mufasa gagne le septième et dernier bouclier Rafiki.

Pour finir il reste à régler son compte à Scar (toute mes excuses à la fondatrice portant ce pseudo lol). C'est encore une fois le joueur qui a la carte Mufasa qui commence.
Chaque joueur a droit à autant d'essais qu'il a de bouclier Rafiki.
Il faut catapulter Simba sur le rocher derrière lequel se cache Scar ce qui nécessite de l'adresse mais aussi de la chance car on ne sait pas lequel c'est.

Spoiler:

Le vainqueur (si il y en a un) dépose ensuite le couple Simba/Nala sur le rocher des lions

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Les jeux de sociétés dérivés des Disneys Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de sociétés dérivés des Disneys   Les jeux de sociétés dérivés des Disneys EmptyJeu 18 Juil - 19:05

Ça a l'air hyper fun ! Je ne savais pas qu'il existait un tel jeu de société ! Les photos c'est toi qui les a prises ?
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Magic VIP
McPicsou


Date d'inscription : 06/11/2012
Mickey Points : 812
Messages : 148
Age : 39

Les jeux de sociétés dérivés des Disneys Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de sociétés dérivés des Disneys   Les jeux de sociétés dérivés des Disneys EmptyJeu 18 Juil - 19:28

Oui tout le monde sait que je suis trop avare pour payer un photographe lol (quoique j'aurais pu exploiter mes neveux).
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Les jeux de sociétés dérivés des Disneys Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de sociétés dérivés des Disneys   Les jeux de sociétés dérivés des Disneys EmptyJeu 18 Juil - 19:35

Donald l'aurait fait, il cherche toujours un boulot le pauvre xD
Pauvre Scar quand même, obligé de se cacher derrière un rocher pour fuir la fureur de Simba !
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

Les jeux de sociétés dérivés des Disneys Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de sociétés dérivés des Disneys   Les jeux de sociétés dérivés des Disneys EmptyVen 19 Juil - 8:22

Ça a l'air hyper sympa ! C'est la première fois que je vois un jeu de société qui suit l'histoire d'un film *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Magic Members
Tiana


Date d'inscription : 11/07/2013
Mickey Points : 310
Messages : 86
Age : 23

Les jeux de sociétés dérivés des Disneys Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de sociétés dérivés des Disneys   Les jeux de sociétés dérivés des Disneys EmptySam 20 Juil - 16:07

Je ne savais pas qu'il existait un jeu comme cela ! Ça a l'air fun Les jeux de sociétés dérivés des Disneys 3597527445 
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Magic Members
Bourriquet


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 46
Messages : 21
Age : 37

Les jeux de sociétés dérivés des Disneys Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de sociétés dérivés des Disneys   Les jeux de sociétés dérivés des Disneys EmptyMer 7 Aoû - 20:23

Moi perso en jeu Disney j'ai que des jeux de questions genre Trivial Pursuit mais c'est fun ! Après faut trouver des gens qui aiment Disney pour y jouer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux de sociétés dérivés des Disneys Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de sociétés dérivés des Disneys   Les jeux de sociétés dérivés des Disneys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de sociétés dérivés des Disneys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos mélangant les Disneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: La caverne aux Merveilles d'Ali Ababoua-
Sauter vers: