Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques

Aller en bas 
+9
Sticky Wipplesnit
Tiana
Shanti
Reuben
Aquata
Jane
Scar
Disney Magic
Berlioz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyMer 17 Juil - 8:38


Concours de graphisme - Les animaux fantastiques

Bonjouuuur ! J'ouvre mon premier concours aujourd'hui. Donc comme vous l'aurez compris, ce sera un concours de graphisme. Les règle du forum s'appliquent ici, donc pas de mots tous vilains tous pas beaux, etc... Les participations sont à rendre ici même, à la suite du topic. Merci de préciser de quel dessin animé est tiré vore animal ;)

Thème : Les animaux fantastiques chez Disney
Que ce soit une sirène ou un cheval ailé, choisissez le vôtre et réalisez un kit.

Dimensions du kit :
La bannière devra faire Entre 500x150 et 500x300.
L'avatar devra faire 200x320.

Je n'impose rien à part la présence d'un animal fantastique issu d'un Disney.

Dates : Du 17 Juillet au 17 Août 25 Août.
Du 18 Août au 30e jour du même mois 26 Août au 10 septembre, j'ouvrirai un sondage sur ce même topic afin que vous votiez pour votre kit favori.
Les résultats seront donnés le 31 Août 11 septembre (comme ça tombe bien xD) si tout va bien.

Pourquoi tant de temps ? Parce que c'est les vacances déjà, pour tout le monde, et moi-même je ne sais pas exactement quand je serai là ou pas, j'ai donc choisi un moment qui me semble être ok. Si jamais la mise en place du sondage a du retard, veuillez m'en excusez, c'est que je suis en vacances sans accès internet.

Je reste disponible autant que nécessaire pour toute question, mais surtout si vous en avez n'attendez pas trop, je serai absente la semaine prochaine et certainement celle d'après.

Bonne chance, et.... étonnez moi !

Participants :
• Scar
• Jane
• Aquata
• Shanti

[Et j'attends l'accord d'un admin :B Validé :D]

Voici les créations des inscrits :
Scar :
Spoiler:

Jane :
Spoiler:

Shanti :
Spoiler:

Aquata :
Spoiler:



Dernière édition par Berlioz le Sam 10 Aoû - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Magic
Compte fondateur
Disney Magic


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 757
Messages : 252

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyMer 17 Juil - 17:44

C'est une excellente idée ce concours :D Hop c'est validé o/
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyMer 17 Juil - 18:00

Super je m'inscris :D Mais je sais pas encore trop quelle créature je vais choisir :3 (et en plus je poste le 3000ème message sur le fofo... La classe totale 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyMer 17 Juil - 20:35

Merci pour l'accord !

Et hop, j'ajoute une partie "Participants", Scar je t'inscris :D (Trop la classe 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyMer 17 Juil - 20:53

Yop, je veux aussi o/ !

Bien longtemps que je n'ai pas fait de bannière >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyMer 17 Juil - 20:56

Mouahaha, je t'inscris ma Janette :D
Justement, entre deux morceaux de Sherlock, tu pourras faire ça :B (mode cosplay de fille lourde powaa)
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Magic Fondatrices
Aquata


Date d'inscription : 10/07/2012
Mickey Points : 279
Messages : 241
Age : 31

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyJeu 25 Juil - 10:44

Ca fait vraiment très très très [...] longtemps que je n'ai pas graphé ! :O Ce concours est une excellente idée pour s'y remettre, je m'inscris *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyDim 4 Aoû - 17:06

Le dernier message ayant été posté le mois dernier [Oui je chipote] je me permet de rappeler à tous qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour rendre les participations et pour s’inscrire ! On veut de la compétition 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyMer 7 Aoû - 14:42

IL NOUS RESTE 10 JOURS POUR RENDRE NOTRE CREATION ! ET AUTANT DE TEMPS SI D'AUTRES VEULENT PARTICIPER !
Je suis tellement pas inspirée, ça fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyVen 9 Aoû - 22:12

Tralala, qui c'est qui va faire un bide avec son concours ? XD Bon allez, on se remue les fesses, et on travaille :D
Et merci à [jenesaisqui] qui a inscrit Aquata pendant que j'étais pas là :3 Merci aussi à Janette et Scarou de remonter ce concours Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyVen 9 Aoû - 22:13

Je pense que c'est avec les vacances on a pas trop le temps ou la motiv de grapher (en tout cas c'est mon cas xD) Mais je vais essayer de pondre quelque chose avant le 17. Mais faut dire que la taille de la bannière c'est vraiment pas pratique xD J'ai l'habitude de grapher sur du 500*150 xD
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptySam 10 Aoû - 10:25

Ah, j'ai mis les dimensions auxquelles j'étais habituée en fait x)
Je peux rallonger la date, vu que c'est les vacances c'est vrai que c'est pas super pratique pour tout le monde :/
J'ai le droit de faire ça hein ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptySam 10 Aoû - 11:47

C'est ton concours, c'est toi qui décide :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptySam 10 Aoû - 11:49

Idem pour le 500*150 xD !
Si on rallonge trop c'est pas bon non plus ._.. Enfin fais comme tu le sens :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptySam 10 Aoû - 12:16

J'ai modifié les dates ! Et je viens de comprendre pourquoi les dimensions ne vous convenaient pas, j'avais inversé les tailles XD Ce n'était donc pas du 200x500, mais du 500x200 ! J'ai modifié ça aussi :) Excusez moi pour cette erreur >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptySam 10 Aoû - 12:34

Nan nan mais on a compris hein Berlioz XD Mais même cette dimension là c'est pas ce qu'on fait de mieux niveau bann xD Mais bon il faut bien des contraintes XD
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptySam 10 Aoû - 12:43

Oh je vois x) Ben j'ai quand même étendu à 150x500 de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Magic Fondatrices
Shanti


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 334
Messages : 238
Age : 35

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptySam 10 Aoû - 15:02

Et pour la typo ? Ya des contraintes ou pas ? Parce que j'ai toute ma bann mais pas de typo du coup je demande...

Et ne serait-il pas plus simple de t'envoyer nos œuvres ?

Je m'inscris au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptySam 10 Aoû - 16:46

En fait je préférais que vous les postiez ici pour que, si je suis en vacances au moment de la mise en place des votes, un admin puisse le faire à ma place. Mais comme je suis rentrée, oui en effet, vous pouvez me l'envoyer par MP ;)

Et en ce qui concerne la Typo, je n'ai pas de contrainte... Et de plus, tu peux si tu veux écrire ton pseudo, le nom du personnage choisi, "Disney" ou "Disney-Magic"..... C'est tout comme tu veux :)

Inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptySam 10 Aoû - 17:28

Voilà moi j'ai fait mon truc mais c'est moche xD Tant pis xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptySam 10 Aoû - 18:41

Merci o/ Mais nan dis pas de bêtises c'est tout mignon n.n Très bon choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyDim 11 Aoû - 12:21

Jane débarque o/ !

La ban' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ava :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sources:


Dernière édition par Jane le Dim 11 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Shanti
Magic Fondatrices
Shanti


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 334
Messages : 238
Age : 35

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyDim 11 Aoû - 13:34

Après ces magnifiques créas, je trouve la mienne bien simple. Néanmoins, je suis contente d'avoir pondu quelque chose que je trouve beau pour la 1ère fois depuis des mois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyDim 11 Aoû - 15:12

MOuais j'aurais mieux fait de m'abstenir, décidément les petites créas c'est plus trop mon truc, haha xD. Je suis en totale admiration devant ton kit Janette, il est sublime *o*. En plus depuis que j'ai réalisé que le dragon Maléfique entrait dans les animaux fantastiques j'ai envie d'en faire un xD Je crois que je vais le faire juste pour me prouver que je suis pas une buse XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Magic VIP
Jane


Date d'inscription : 01/11/2012
Mickey Points : 733
Messages : 289
Age : 27

[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques EmptyDim 11 Aoû - 15:23

Je me souviens que lorsque je débutais avec Photofiltre, Shantilly tu étais mon modèle xD !
Du coup vous revoir toutes les deux grapher sur des ban's ça me fait tout drôle xD ! Mais c'est cool :B !

Scarou : Onw merci ! Je dois t'avouer que je suis plutôt fière de moi 8D ! Je n'ai pas trop perdu la main ;) ! Oh oui fais leeeee ^0* ! Mais faut dire que Pégase est trop naze pour grapher ! Yavait un concours du même genre au CD et j'étais tombé sur lui. C'est difficile de grapher sur lui à cause des couleurs qui le compose : blanc et bleu. ET C'EST TOUT. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JanetteHarkness
Contenu sponsorisé





[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques   [Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Graphons sur... Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Concours et Défis entre Membres-
Sauter vers: