Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic
Bienvenue sur Disney Magic ! Pour commencer, je t’invite à aller t'inscrire. C'est simple, sers toi de la barre de navigation à gauche (« inscription »), et n'oublie pas d'utiliser comme pseudo le prénom d'un personnage de dessin animé Disney qui n’est pas utilisé par un membre. Bonne visite sur notre forum, et restez Disney !

Le Staff de Disney Magic



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour ne pas être gêné par les publicités, téléchargez le plugin Adblock Plus

 

 Chante rossignol chante ! (Concours de chant)

Aller en bas 
+11
Berlioz
Charlotte
Tiana
Dory
Malefique
Mushu
Bagheera
Scar
Reuben
Basil
Disney Magic
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disney Magic
Compte fondateur
Disney Magic


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 757
Messages : 252

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyVen 12 Juil - 22:28


Concours de chant
Suite à de très (trop ?) nombreuses demandes, nous plaçons enfin ce concours de chant en tant que concours officiel ! Nous remercions Dory pour son idée géniale ! D'ailleurs, pour la récompenser, nous lui attribuons 10 Mickey Points. :victory: 

Nous vous rappelons les règles :
Que vous soyez professionnels ou amateurs, vous pouvez choisir n'importe quelle chanson Disney que vous voulez pour la chanter ! Vous pouvez utiliser un instrumental, ou même chanter à capella si vous vous la sentez ! Quoi qu'il en soit, dès que vous avez enregistré votre voix, vous l'envoyez par MP à Disney Magic. C'est une participation solo, mais vous pouvez faire plusieurs voix et personnages, du moment que ça reste vous qui chantez... Et interdiction de modifier votre voix de quelque manière que ce soit !!!

Une fois que toutes les participations seront envoyées, nous procéderons aux votes : nous créerons une vidéo contenant toutes les participations, comme ça tout sera réuni au même endroit, et tout le monde découvrira le travail de ses concurrents en même temps que les autres (pratique, non ?).

Ensuite sera organisé un vote du meilleur chanteur via sondage. Ne seront pris en compte que les votes où les membres auront précisé pourquoi ils ont voté pour untel.

MAIS CE N'EST PAS TOUT ! En effet, pour que tout le monde ait ses chances, vous enverrez par MP à Disney Magic un vote complémentaire : celui de la chanson la plus originale ! Si vous trouvez que la chanson sort de la norme, se distingue des autres par son originalité... C'est pour elle que vous devrez voter !
Il sera interdit de voter pour soi-même, tout comme il sera interdit de voter deux fois pour la même personne (alors réfléchissez bien ;D)!

Mais alors... Ca veut dire qu'il y aura deux gagnants :hellyeah:?  C'est l'idée oui ! Et le duo gagnant aura l'opportunité de chanter la chanson Disney qu'il désire... en duo ! *o* (oui c'est logiqueet alors ?!)
D'autres prix seront à prévoir, mais nous préférons vous laisser la surprise ;D !

Allez tous et chacun : à vos micros... CHANTEZ !

Participants :
- Basil (embrasse là)
- Reuben (le monde qui est le mien)
- Scar (nous sommes un)
- Charlotte (Je crois - Peter Pan 2)
- Bagheera
- Mushu
- Maléfique
-Berlioz
-


Dernière édition par Disney Magic le Lun 22 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyVen 12 Juil - 22:35

Je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe o/
Ma chanson : Embrasse là *o*
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyVen 12 Juil - 23:42

Pour ma part cela sera "Le Monde qui est le Mien" si je ne change pas d'avis entre temps :face:
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptySam 13 Juil - 1:35

Je m'inscris avec "Nous sommes un" si, comme Reuben, je ne change pas d'avis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Magic Modérateurs
Bagheera


Date d'inscription : 02/11/2012
Mickey Points : 493
Messages : 166
Age : 26

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptySam 13 Juil - 7:31

Je m'inscriiiiiis o/ Alors pour la chanson j'ai fait quelques essais hier xD mais j'ai pas encore décidé, est-ce que je peux faire une surprise ou je doit vraiment dire quelle chanson je choisis ? (sinon je peux en donner 3/4 pour vous donner une idée....)
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Magic Members
Mushu


Date d'inscription : 31/10/2012
Mickey Points : 510
Messages : 361
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptySam 13 Juil - 11:34

Je chante comme une gamelle, je peux quand même participer ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Magic Modérateurs
Reuben


Date d'inscription : 08/07/2013
Mickey Points : 1598
Messages : 257
Age : 41

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptySam 13 Juil - 13:07

Mushu, t'inquiètes tu seras au même niveau que moi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Disney Magic
Compte fondateur
Disney Magic


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 757
Messages : 252

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptySam 13 Juil - 16:32

Bagheera : Tu n'es pas obligée d'annoncer ta chanson à l'avance non (:
Mushu : Bien sur :D Tout le monde peut participer o/
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr
Malefique
Magic Members
Malefique


Date d'inscription : 03/11/2012
Mickey Points : 48
Messages : 6
Age : 35

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptySam 13 Juil - 16:56

Moi j'aimerai participer mais j'ai toujours pas trouvé la chanson que je veux faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Magic Members
Dory


Date d'inscription : 20/03/2013
Mickey Points : 145
Messages : 53
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptySam 13 Juil - 17:50

OH MERCI POUR LE REWARD :):):):):)
Alors, je m'inscris également pour le concours de chant avec la chanson: "At the Beginning"-Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptySam 13 Juil - 17:54

Anastasia n'est pas un Disney par contre... Il va te falloir choisir une autre chanson, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Magic Members
Dory


Date d'inscription : 20/03/2013
Mickey Points : 145
Messages : 53
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptySam 13 Juil - 18:11

Eh bien, il me semble que non, il a été racheté par Disney il y a quelques années... Je suis confuse si je me suis trompée.

Ce sera donc "Someon's waiting for you" Bernard et Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptySam 13 Juil - 18:36

Il n'a jamais été racheté par Disney, par contre son créateur faisait partie de l'écurie Disney avant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Magic Members
Tiana


Date d'inscription : 11/07/2013
Mickey Points : 310
Messages : 86
Age : 23

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyDim 14 Juil - 13:14

Je m’inscris :face: mais est ce que je peut avoir la même chanson que quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyDim 14 Juil - 13:17

Bien sûr Tiana :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Magic Members
Tiana


Date d'inscription : 11/07/2013
Mickey Points : 310
Messages : 86
Age : 23

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyDim 14 Juil - 13:41

Merci Basil :face: 

J'hésite encore entre :

-Nous sommes un du Roi Lion 2 :coeur: 
-Partir là-bas de La petite sirène
-Histoire Éternelle de La belle et la bête
et Où est la vraie vie ? de Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Magic Members
Mushu


Date d'inscription : 31/10/2012
Mickey Points : 510
Messages : 361
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyDim 14 Juil - 13:57

Faut que je choisisse une chanson alors.. -Reflexion.. Reflexion..- Je crois que je vais prendre.. Je sais pas en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Magic Members
Tiana


Date d'inscription : 11/07/2013
Mickey Points : 310
Messages : 86
Age : 23

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyDim 14 Juil - 14:21

Prend réflexion de Mulan :lol: 

Tu dois te dire : la palme de la blague pourrie est attribué a Tiana :yeah:  :champ: :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyDim 14 Juil - 14:31

Je pensais la même chose Tiana xDDD
Sinon j'aimerais beaucoup entendre ta version de "partir là bas" *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Magic Members
Tiana


Date d'inscription : 11/07/2013
Mickey Points : 310
Messages : 86
Age : 23

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyDim 14 Juil - 17:59

C'est "partir là bas" que je connais le mieux (version Marie Galey)
Mais j'ai une question faut'il imiter ou faire sa version ? Car moi j'ai tendances a prendre les intonations des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Magic Fondatrices
Scar


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 1206
Messages : 527
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyDim 14 Juil - 19:04

J'ai aussi tendance à respecter les intonnations des personnages personnellement. C'est tout comme tu veux (: En fait t'as plus de chances de gagner au "vrai" sondage si tu chantes avec les intonnations, mais si tu te fait ta propre version tu as plus de chance de gagner le sondage de l'originalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Magic Fondatrices
Basil


Date d'inscription : 09/07/2012
Mickey Points : 2082
Messages : 709
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyDim 14 Juil - 23:47

Exactement, Scar à bien résumé le principe !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Magic Members
Dory


Date d'inscription : 20/03/2013
Mickey Points : 145
Messages : 53
Age : 31

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyMar 16 Juil - 14:44

oh, je m'en excuses!!! j'étais sûr de mon coup....Vraiment désolé
Eh bien, je vais prendre la chason "Le Festin" dans ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Magic VIP
Charlotte


Date d'inscription : 09/11/2012
Mickey Points : 214
Messages : 141
Age : 25

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyDim 21 Juil - 21:56

Je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipeuh !!
Je voudrais chanter "Je crois" de Peter Pan 2 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz
Magic Members
Berlioz


Date d'inscription : 10/07/2013
Mickey Points : 380
Messages : 88
Age : 26

Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) EmptyLun 22 Juil - 13:54

Wahlala c'est génial ! J'aimerais participer mais.. Aurais-je le temps ? Voyons, combien de temps avons nous, ô grand maître du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty
MessageSujet: Re: Chante rossignol chante ! (Concours de chant)   Chante rossignol chante ! (Concours de chant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante rossignol chante ! (Concours de chant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DM c'est fini ::  :: Les Activités-
Sauter vers: